10 сентября 2010 г.

mon stage

Maintenent je fait mon stage a L'Institute de Sciences Politique Rennes. C'est asse amuzant. Mon francais n'est pas ideal a tot. Je n'ai pas encore instilee la langue francai au mon ordinateur pirtable. Ca j'ecri sans quelques accent. C'est pas bon, je le sais bien. Mais, c'est la vie. J'ai pent de chose pour faire. J'ai du trouver un appertement, mais avec une aide de un homme tres bon et genial, qui j'adore, maintenent j'ai une belle chambre a Patton (residence unversitare). J;ai les cours. Ils sont vrement bons. J'ai deja connu quelque chose de Francai. J l'aime. C'est tres util. J'ai compri que fransaises bafouons beucoup son langue. C'est vrement raillerie qu'on parle prof, fac ou teuf au lie de proffwseur, faculte uo faite. Je le crois. Tous change ses langus. Mais francais le faitent tres active et....je deja n'ai pas des paroles....Origin fransai, la langue de Molier, de Mireille Matie, Edit Piaf< Charle Aznavour est belle et il n'y pas des resaunt pour le change si fort.....

Комментариев нет:

Отправить комментарий